chubby bunny [Video]

Author:
chubby bunny [Video]:
Download Video

_ 🌸 Déroule pas 🌸 _
Désolée pour le format de mes vidéos de temps en temps
Abonne toi pour te permettre de suivre mes aventures : https://www.youtube.com/channel/UCpQq...
~~Coucou tous le monde, me revoilà pour une nouvelle vidéo qui sera une vidéo chubby bunny avec Inès~~
Nous avons décidés, pour que la vidéo soit plus drôle, plus orignal, de faire la 2ème partie de la vidéo en dissant "chubby bunny (et un nom d'animal)" pour que cette petite partie de chubby bunny soit plus dur !
→ Questions les plus posées :
• J'ai 14 ans
• Je suis en 3ème
• Je m'appelle Yolande
• J'habite dans le Nord de la France
• Je monte avec Camtasia
• Je film avec un appareil photo Fujifilm
• Je poste une vidéo tous les samedis
• Tu peux retrouver des tags, challenges, tutos, gym et autre...
• Je monte mes minitures avec Photo Grid sur télephone
▬▬▬▬▬▬▬▬ Pour plus d'information, demande en commentaire ▬▬▬▬▬▬▬▬
♥♥♥♥Pleins de gros bissous♥♥♥♥
🌸LOVE 🌸