Chubby Bunny challenge ! (avec ma soeur) [Video]

Author:
Chubby Bunny challenge ! (avec ma soeur) [Video]:
Download Video

hello !🎀💞
je vous fais le chubby bannie challenge avec ma soeur ! désolé pour nos tetes et pour la luminosité... et c'est la 2ème fois que je reposte cette video car beaucoup de personne n'ont pas pu voir cette video ..
plus d'info sur moi ?? tu as juste a un peu déroulé et ... voila tu es arrivé :)!
pour commencé ~ou me trouvé~
intagram: lila.gamy.ytb (je suis très co sur insta)
skype:nanoha77 msp
snapchat:lilagamy (avant c'etait lilagamylou mais j'ai perdu mon mot de passe)
twitter:lila gaming
ce que je porte:
haut:Inter sport
bas:C&A
chaussures : /
vernis :/
bon..
___________________________
Questions fréquentes :
*je m'apelle Elodie
*j'ai 10ans
*ma passion ? les chiens et les videos!!
*j'ai 1 ptite soeur !
*j'habite a paris
________________________________
*Outils*
*dans cette video je filme avec mon portable
*je monte mes videos avec imovie
*je fais mes miniatures videos avec : Moldiv
________________________________________­­­_
voila je vous ai tout dit !
merci d'etre de plus en plus nombreux sur ma chaine !!
je vous aimes mes amours !:)
dans cette video:735 abonné(e)s !!! mercii🤗 on a atteint les 700