Challenge/TAG Chubby Bunny avec/feat Marina Souvorova [Video]

Author:
Challenge/TAG Chubby Bunny avec/feat Marina Souvorova [Video]:
Download Video

🌙Toutes les informations sur la vidéo sont ici 🌙:
Salut tout le monde on se retrouve dans une nouvelle vidéo je vous fais le "Chubby Bunny" Challenge avec marina. J'espère que la vidéo vous plaie!!
N'hésitez pas à vous abonner à ma chaîne et à liker la vidéo c'est TOTALEMENT GRATUIT ! 😘
-Abonne toi : www.youtube.com/channel/UCB56VQcZlZADWK7R5lq3zcQ Merci infiniment à tous mes abonnées, je vous aime FORT ❤️👊
Chaîne de Marina : Marina Souvorova
🌸Ce que je porte:🌸.
Pull : H&M
Montre : Casio
Vernis : O.P.I
Musique de la vidéo :
- "Joyeux" les musiques sont libres de droit et trouvées sur Apple Store ou IMovie
je filme avec : mon IPad air je monte mes vidéos avec "Imovie" sur Apple-Store
-Regardez la vidéo en HD , Click 1080p !
✨information sur moi :
Mon âge : 12 ans et demie
classe : 5ème
Date de naissance : 26 février
Taille : 1,53 m
Mes passions : le chant, maquillage, la gym
-Ou me retrouver ?
mon Skype YouTube : Gabi.Paradis
Mon Instagram : gabriella.perso
me contacter à mon E-Mail a des fins UNIQUEMENT proffessionnel c'est icil: gabriella_perso@hotmail.com
Les commentaire méchants soit je les effaces (si ils sont passables) soit je les effaces et les signales (si ils sont vraiment blessant) soit je les effaces, signales & répond
Merci d'avoir regardé cette vidéo jusqu'au bout !
Abonnez vous et likez la vidéo !!! ❤️
Je vous aime
Gabi Paradis